Transports et Mobilité

 

 

EcriteauxLa route, le rail et la voie lacustre sont disponibles au départ de Vaumarcus. Pour faciliter vos déplacements, nous mettons à votre disposition sous cette rubrique les listes des moyens de transports et les liens relatifs aux transports en commun.

 

Dans un objectif d'encouragement à l'utilisation des transports en commun, la commune de Vaumarcus subventionne les abonnments " Onde Verte " et les cartes multi-courses. Cliquez ici pour prendred connaissance des modalités de remboursement.



Route Imprimer Envoyer
Giratoire des Deux IlesNotre territoire communal est traversé par la route communale reliant Vaumarcus à Vernéaz, puis les communes de la Haute-Béroche. Concise et Saint-Aubin-Sauges sont atteints par les routes cantonales.

Les grandes agglomérations de Neuchâtel et Yverdon-les-Bains sont directement atteignables par l'autorourte A5 (sortie 4, giratoire des Iles) après avoir passé le giratoire de La Vaux.

 
Navigation Imprimer Envoyer
Port
 
La Société de Navigation des lacs de Neuchâtel et Morat dessert le débarcadère de Vaumarcus d'avril à octobre selon l'horaire disponible sur le site de la Navigation.
 
Transports publics Imprimer Envoyer

CarpostalLes transports publics (CFF, CarPostal, Noctambus) desservant le territoire de Vaumarcus et de Vernéaz.

 

Dès le 1er janvier 2014, pour un objectif d'encouragement à l'utilisation des transports en commun, la commune de Vaumarcus subventionne les abonnements Onde verte. Cliquez ici pour prendre connaissance des modalités de remboursement.

 

  Lignes à disposition: